Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange passe et se prélasse
Archives
22 mai 2005

La chute éternelle vers l'amour...

   
Je tombe, tu tombes, il/elle tombe, nous tombons, vous tombez, ils tombent.
Tomber amoureux, cet acte qui lie l'humanité et lui permet de survivre depuis des milliards d'années.
Peut-on le provoquer volontairement, peut-on diriger nos sentiments?

Je suis déja sur (enfin, façon de parler en oubliant la relativité) qu'il est très dangeureux et inutile de lutter contre eux (nos sentiments), mais est il envisageable, sans dommage, de tenter de les diriger, de les provoquer?

Un homme et une femme enfermé ne finiront-ils pas par tomber amoureux?
Mais que vaut cet amour par rapport à un amour totalement involontaire?

Les besoins physiques et psychologiques de l'homme (humain) nous ont rapproché et nous nous sommes lancés à corps perdus dans cette aventure. J'espère que nos coeurs accepteront de nous suivre...

J'ai envie de t'aimer et de te désirer comme cela m'est déja arrivé, j'ai envie de souffrir de tes absences, pour mieux profiter de ta présence, mais comment être sur que cela sera?

N'ayant aucune expérience dans ce domaine, a qui puis-je me confier pour être rassuré?
Publicité
Commentaires
L'ange passe et se prélasse
  • Petite chronique amoureuse au gré du vent d'été, au gré de nos humeurs passagère et éternelles, nous laissons ici la trace de nos sentiments Tendre lieu d'échange de mots doux entre Lady lila banx et Kaboul Boom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité