Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange passe et se prélasse
Archives
24 mai 2005

Les mouches connaissent elles l'amour?

Fumant sur mon balcon, j'ai vu deux mouches copuler...
Les mouches connaissent elles l'amour?

Mère nature a fait son oeuvre,
elle nous dit d'attendre,
tenter de forger le futur ne sert à rien...
Je ne suis pas amoureux, tu n'es pas amoureuse,
l'illusion d'amour n'était qu'une illusion ,
qui nous a bercé une semaine durant.

Il ne nous reste que l'espoir d'être heureux
à toi come a moi.
Le ciel est bleu profitons en, il est beau a regardé.

Peut-être que l'on aura la surprise d'en profiter à deux bientôt.
J'espère que cela arrivera rapidement,
pour nous deux, mais pas forcément ensemble.

Nous en avons discuter et cela m'a fait du bien.
Le doute me fait moins mal,
maintenant que je sais que si je ne t'aime pas,
tu l'accepteras sans ressentiment,
car tu partages cette absence d'amour avec moi.

Je n'arrive pas à m'exprimer clairement,
mais je n'y peut rien,
ce n'est même pas clair en moi.

Je te remerci dejà pour tout ce qui a déjà été vécu.
Les démons de mon passé m'ont quitté, cela ne durera peut-être pas.
Mais je vais déjà mieux.

La vie est telle qu'elle est.
Le passé est immuable,
le futur est inconnu,
ne tentons pas de changer ce qui ne peut l'être.


Je n'ai plus rien à dire, alors je garderai le silence.
Publicité
Commentaires
L'ange passe et se prélasse
  • Petite chronique amoureuse au gré du vent d'été, au gré de nos humeurs passagère et éternelles, nous laissons ici la trace de nos sentiments Tendre lieu d'échange de mots doux entre Lady lila banx et Kaboul Boom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité